Mango
4 Quai Eustache Chappuis, 74000 Annecy
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements pour femmes Mango qui se situe au 4 Quai Eustache Chappuis, 74000 Annecy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Personnel en caisse agréable, réactive et serviable."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- DimancheFermé
Services disponibles
- Retrait en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Vêtements pour femmes
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Avis des clients
"Notifier dans les cabines couturière le lundi, mercredi, vendredi et pourtant on vient un lundi . On demande pour les mesures la vendeuse ne sait pas les prendre et demande à sa collègue par écouteur qui lui dit qu il faut que l on revienne un autre jour. À quoi cela sert-il de mettre des jours, on se déplace exprès afin de pouvoir prendre les mesures et résultat personne. Deux achats pas fait donc plus de 100€ non dépensé dans cette enseigne. Et le sourire et bien sûr en option"
Posté le 08/09/2025 à 16:34"Je ne recommande pas ce magasin. C'est à peine si on vous dit bonjour et une toutou m'a suivi tout le long dans ce magasin. Me prenant pour une voleuse quand on regarde sur le net ou dans les divers magasins que j'ai pu fréquenter ce que je laisse comme argent voler des chiffons ne m'intéresse pas. J'ai voulu essayer un bermuda en jean la personne qui était en cabine c'est tout juste si elle m'a regardé et quand j'ai demandé à ce que je peux essayer elle m'a répondu weeeeh. Si je recevais mes clients dans mon taxi de cette manière je pense que je mettrai la clé sous la porte. Tout est dit je ne remettrai plus les pieds chez eux à Lyon elles sont plus sympathiques à bon entendeur salut"
Posté le 22/08/2025 à 06:41"Venue à une heure de passage et lors du premier samedi des soldes d'été. Les vendeuses en cabines étaient très souriantes et agréables ! Elles étaient disponibles pour l'ensemble des clients. Le magasin était convenablement rangé pour des soldes. Beaucoup de références d'articles. Axe d'amélioration : le manager était au téléphone racontant que l'une de ses salariées était en arrêt maladie, je pense que cette discussion ne concerne pas les clients. Elle aurait dû se faire dans un bureau ou à l'écart des clients. C'est également lui qui m'a encaissé et il était agréable."
Posté le 06/07/2025 à 05:51"Venu en ce jour à 15h car nous sommes de passage à Annecy. Impossible d'approcher le rayon des t shirt sous peine de se faire rembarrer par la vendeuse car je cite nous préparons les soldes revenez demain. Nous sommes donc aller chez Morgan."
Posté le 24/06/2025 à 17:30"Impossible de mettre des bracelets présentés dans un empaquetage cartonné sans le déchirer. Étant trop petits, je retourne dans le magasin pour les rendre. L’attitude du gérant devient agressive ! Me disant que j’aurais pu ouvrir l’article avec attention en me parlant avec un ton très désagréable. Il est certain que si j’avais pu les essayer avant… je ne les aurais pas achetés… Mango doit être plus clairvoyant avec la qualité de son personnel…"
Posté le 11/04/2025 à 06:24"Je suis allée hier soir à 18h45 au magasin de Annecy, je voulais essayer un pantalon mais l’accès aux cabines d’essayage m’a été refusé par une vendeuse très désagréable sous prétexte que le magasin allait fermer dans 15 minutes. Donc j’ai quitté le magasin sans rien acheter !"
Posté le 17/11/2024 à 09:16"Je suis passée dans la boutique Mango vendredi matin, une enseigne que j'appréciais beaucoup jusque-là. J'avais quelques questions à poser concernant un pull, mais l'attitude des vendeuses a été décevante. Elles m'ont répondu de manière condescendante, comme si ma présence les dérangeait, et elles m'ont presque invité à sortir en me lançant un Au revoir, mademoiselle. J'étais avec mon bébé, ce qui a rendu la situation encore plus désagréable. Dès mon arrivée, leur comportement manquait clairement de professionnalisme. Je suis vraiment déçue par cette expérience."
Posté le 27/09/2024 à 10:54"Accueil déplorable veuillez revoir votre relation clientèle … vendeuse en caisse de ce matin très hautaine et aucun sens du commerce"
Posté le 16/09/2024 à 08:45"Des vendeuses hors pairs ! Le magasin est agréable et bien rangé, j’ai trouvé mon bonheur avec l’aide des superbes vendeuses :)"
Posté le 13/09/2024 à 15:42"Personnel en caisse agréable, réactive et serviable. Merci encore! Étant une cliente régulière de Mango, leur flagship devrait en prendre de la graine aussi bien niveau du personnel que de la tenue de la boutique."
Posté le 06/08/2024 à 10:25"Horrible ! Des vendeuses se prennent trop pour des chefs surtout celle en cabine avec ses deux tresses, je ne savais pas que vous embaucher des stagiaire de collège. Je ne vais pas laisser passer ça !"
Posté le 07/06/2024 à 19:22"J'ai eu une bonne expérience dans ce magasin. La vendeuse aux cabines était très sympa, pas trop d'attente malgré le monde ce jour là."
Posté le 15/05/2024 à 08:10"N’étant pas du coin, donc en vacances. Déçu de l’accueil en caisse d’une Madame et un Monsieur plus que désagréable."
Posté le 16/04/2024 à 10:29"passer hier, très déçu de la personne en caisse, accueil très désagréable ! les filles en cabines super gentille! dommage qu’en caisse ce n’est pas pareil !"
Posté le 08/03/2024 à 11:07"Belle boutique, retours faciles !"
Posté le 19/02/2024 à 08:05"25 minutes avant la fermeture, les cabines d’essayage sont fermées …"
Posté le 28/10/2023 à 16:38"Très belle collection comme d'habitude"
Posté le 02/09/2023 à 20:48"Vendeuses incompétentes et très mal élevées. Dommage car la marque est vraiment sympa."
Posté le 14/08/2023 à 15:27"J'adore cette marque, les produits sont tendances, bien taillés et il y a de bonne offres parfois. Cependant j'ai été déçu de ne pas pouvoir rentrer dans le magasin à 18h45, la vendeuse m'a simplement dit qu'elle ne voulait pas rater son bus donc elle ne voulait pas que je rentre.. Je lui ai répondu que si son patron était d'accord c'était tant mieux pour elle 😅 Ce qui m'étonnerai fortement."
Posté le 04/07/2023 à 10:41"Mango sérieusement changer votre personnel à Annecy. Vendeuse hautaine et agressive, qui se permet de répondre « non madame je ne vous réponds pas »… Il serait préférable de changer de métier ou rester en réserve loin du contact clientèle ! Ça évitera d’aller dépenser dans une autre enseigne. Plus jamais en boutique je vais me contenter du e shop !! Mention spéciale tt même à la petite vendeuse brune en caisse, pro et souriante, qui rattrape l’incompétence de sa collègue."
Posté le 24/06/2023 à 09:31"Jamais vous ne répondez au téléphone. Raccrocher 3fois voulez un renseignement pour ne pas me déplacer à Annecy ar je vis à 30km"
Posté le 12/06/2023 à 13:44"Vendeuses hautaines qui selon la tête du client acceptent ou non un accompagnateur devant la cabine. Du jamais vu, si j'achète en magasin c'est bien pour essayer et avoir l'avis de mon conjoint et après on se plaint que les gens ne vont plus en magasin et commandent sur internet. Si je dois retourner chez Mango j'irai à Epagny vendeuses chaleureuses avec un vrai sens du commerce."
Posté le 14/05/2023 à 11:46"Il y a des vêtements sympas et à prix raisonnables. Je trouve de temps en temps des trucs chouettes."
Posté le 10/05/2023 à 13:23"Le magasin est magnifique et le personnel très agréable !!!!!! Je conseille et je valide à cent pour cent !"
Posté le 17/11/2022 à 15:31"La boutique est vraiment top et sympa ! Petit achat d’un pull marinière avec des conseilles d’une vendeuse super bien."
Posté le 11/08/2022 à 16:15"Service client = 0 !! La vendeuse m'a fait payer une veste plein prix alors qu'elle était soldée (30 euros de différence). Je rappelle la boutique car j'habite à 1h30 d'Annecy : j'ai 2 mois pour me faire rembourser la différence dans la même boutique sous présentation du ticket de caisse. J'y retourner avec le ticket de caisse (3h de route AR) et on me dit que les soldes sont finies alors on ne peux pas me rembourser la différence et que j'avais eu une stagiaire au téléphone qui ne m'a pas donné les bonnes infos. C'est inadmissible, je suis reponsable d'une boutique et je n'ai jamais vu ça. Très déçue de ce Mango. Vérifier bien vos tickets de caisse."
Posté le 08/03/2022 à 13:28"Dommage qu’on ne puisse mettre 0 étoile. J’ai contacté 3 magasins Mango ( 2 à Dijon et celui de Epagny en haute Savoie qui ont su être à l’écoute et répondre à ma demande, on m’as même conseillé sur la tenue par téléphone ce que j’ai trouvé très professionnelle et sympathique ). Donc la situation est la suivante : Je suis à la recherche d’un pantalon Dans ce magasin que j’ai repéré sur le site internet. J’ai contacté une 1ere fois Epagny qui a prit la référence du pantalon pour vérifier en magasin, puis Annecy qui n’a pas voulu que je lui donne la référence et qui m’ont expliqué que les articles « soldés » sont en magasin il faut se déplacer ( j’habite à 30 minutes du magasin donc je ne souhaite pas me déplacer pour rien). Le coup de téléphone est cordiale mais je suis déçue que la vendeuse ne prenne pas le temps de relever la référence du pantalon que j’ai à lui donner car elle effectue un remboursement à 10h donc m’explique qu’elle n’a pas le temps. J’aurai pu patienté si elle me l’avait demandé comme l’a fait précédemment le magasin Mango a Epagny. J’appelle les Mango de Dijon qui ont pris la référence et regardé leur stock, ce que j’appelle être compétent et savoir faire son travail. Étant donné que sur 4 magasins que j’ai contacté, 3 ont su répondre à ma demande. Je rappel le magasin de Annecy car j’ai besoin de cet article pour un événement. J’appelle 3, 4 fois sans réponse. J’appelle avec un autre numéro de téléphone et voilà qu’on me réponds, je suis outrée que l’on trie les clients par téléphone, malgré que je sois abasourdie, je m’excuse d’insister par téléphone mais je précise que j aimerai qu’il prenne la référence du pantalon pour répondre à ma demande afin que je ne me déplace pour rien. On ne m’écoute pas parler, on me passe une responsable sauf que je n’avais pas terminé ma phrase avec l’autre vendeuse. Et la responsable sans écouter ce que j’ai à lui dire et sans se remettre en question prends La Défense de sa collègue, ce qui avait été tout en son honneur si j’avais été de mauvaise foie. Je demande donc un responsable plus haut, puisqu’on ne m’écoute pas parlé. On me laisse patienté puis on me raccroche au nez et avant de raccrocher j’entends dire derrière « oui elle a appelé plusieurs fois c’est du harcèlement, j’ai reconnu la voix… ». Sachez Mesdames que la conversation était enregistrée car je suis outrée par votre manque de professionnalisme et que cela est déjà remonter plus haut. C’est vraiment dommage car Mango propose des articles de qualités mais avec du personnel comme ses dernières cela ne donne pas envie d’acheter. Je peux comprendre que ce sont les périodes de soldes et que vous êtes sûrement fatiguées mais il s’agirait d’être professionnelles et compétentes. Une formation plus pointue ne ferait pas de mal à ses « vendeuses » et à leur « responsable » afin de leur apprendre l’éducation et l’amabilité. PS : J’ai pu constaté d’autres avis similaires sur le comportement des vendeuses … Très déçue du magasin Annecy."
Posté le 20/01/2022 à 10:34"Personnels à l écoute très sympas magasin propre et la mode jolie"
Posté le 24/11/2021 à 22:57"Vendeuse très sympathique ! Magasin ordonné et très jolie !"
Posté le 24/11/2021 à 14:58"Très bon hôtel confortable, bien situé au centre-ville relativement calme. Bon petit déjeuner. Bonne literie, pas très cher, parfait pour visiter Annecy."
Posté le 28/10/2021 à 12:13"À l'essayage d'un jean un clou de la plaquette antivol qui était caché dans la poche antérieure du pantalon est pénétré dans ma cuisse. En sortant de la cabine, jean et clou en main, j'informe la vendeuse, en lui montrant le trou dans ma cuisse et le sang. Elle, sans se décomposer, m'a proposé du désinfectant et elle a repris le jean et le clou. J'espère que ce pantalon n'est pas retourné en rayon (surtout avec toutes les complications de potentielles contaminations covid), mais j'en doute. Le magasin devrait être beaucoup plus attentif à la sécurité de ses clients. L'expérience était très désagréable dans sa totalité. Je n'y retournerai plus, ça va sans dire."
Posté le 08/09/2021 à 15:01"J'ai adoré il y a pour toute les bourses et surtout pour de la qualité. Les vendeuses sont charmantes et de bon conseils"
Posté le 28/05/2021 à 09:12"Ce magasin est lumineux et agréable à visiter. Des conseils en cabines de bonne qualité. En revanche la gestion des caisses est une catastrophe. Toujours une seule caissière, qui encaisse, range, répond au téléphone. . Et en moyenne 20 minutes d’attente. Des responsables qui voient le monde en caisse mais qui ne font rien que nous passer devant. C’est dommage et ça ne donne pas envie de revenir."
Posté le 20/05/2021 à 10:34"16h ils ferment les cabines. Ça fait 1 an qu'ils refoulent pour les essayages. Je vais à Chambéry toujours bien reçu et conseillé"
Posté le 13/03/2021 à 15:01"Je sors du magasin. Je passe en caisse avec un article à 29,90. La personne a la caisse enlève devant mes yeux l’étiquette à 29,90, me demande si je souhaite soustraire mes 2 euros qui sont en crédit sur mon compte et me demande 37,90 euros. Je lui dis qu’elle a du se tromper car l’article était à 29,90. Elle me soutient qu’elle n’a rien fait et que l’article est à 39,90. Une autre vendeuse arrive et m’apprend qu’elle ne peut pas me faire le prix de 29,90 puisque c’est le prix espagnol. Je suis tout à fait capable d’entendre cela mais certainement pas la malhonnêteté de la première personne qui retire devant mes yeux l’étiquette du prix espagnol et me fait passer pour une menteuse. Dommage cliente assidue je n’y mettrai plus les pieds."
Posté le 01/03/2021 à 17:03"Les vendeuses sont super sympas!!! J'adore faire mon shopping chez Mango Annecy."
Posté le 09/01/2021 à 18:06"J'aime bien ce magasin, grand et du choix"
Posté le 29/09/2020 à 19:33"Comme toujours Mango est une boutique agréable partout dans toutes les villes que j'ai pu visiter."
Posté le 18/09/2020 à 08:46"Rien à dire le personnel sympa il faut juste que le style vous plaisent"
Posté le 10/09/2020 à 14:42"Peu objective.j'y suis allée avec et pour ma fille..je n'ai rien vu à mon gout.la collection printemps est triste à mourir..que des pastels..aucunes couleurs vitaminées.pour moi..c'est tres mémèrisant."
Posté le 27/02/2020 à 07:51"Ou sont les soldes et des prix trop chers pour des jeans déchiré que perso je jette avant qu'ils n arrivent des cet état."
Posté le 05/02/2020 à 16:52"les articles Mango ok, mais l'attention clientèle en caisse pas du tout ok. Aucun regard, un merci machinal, et trois vendeuses en train de discuter et changer leurs horaires devant la cliente à la caisse ! Et ce n'est pas la première fois. Les horaires et leur répartition concernent la direction, pas les clients."
Posté le 26/01/2020 à 09:05"Beaucoup de choix, grande surface, beaucoup de vendeuses et aussi beaucoup d attente à la caisse. Attention il y a des marches à l entrée."
Posté le 20/01/2020 à 21:18"Beau magasin et les vendeuses sympa et de bons conseils"
Posté le 28/09/2019 à 10:38"Il y as des très bon soldes c'est vraiment bien je trouve"
Posté le 03/07/2019 à 13:45"J'aime acheter des articles de cette enseigne mais les vendeuses, actuellement, devraient être plus attentives à leurs clients qu à leurs potins. Elles braillent à travers le magasin en pouffant et se racontent leurs histoires devant les clientes en parlant très fort sans problème........"
Posté le 21/03/2019 à 17:30"J'ai acheté une parka il y a 2 mois la fermeture et les boutons pressions sont deja détériorés!!!"
Posté le 08/03/2018 à 16:10"Déçue de l'accueil des vendeuses de la boutique, j'entre dans le magasin à 18h30 alors que le magasin ferme à 19h, on me dit qu'il faut sortir car ils ferment! Etrange comme manière de faire du commerce!"
Posté le 12/09/2017 à 15:10"Magasin lumineux, pas surchargé de vêtements donc agréable pour le shopping"
Posté le 11/08/2017 à 16:05"Ce magasin ne mérite même pas une étoile. Aucune vendeuse ne vient nous conseiller,trop occupée à parler dans leur oreillette. Nous sommes dans les cabines,la vendeuse se trouve à un mètre de nous et elle a aucune réaction face à nos questions . Quand nous arrivons à la caisse, nous nous retrouvons dans la même situation Magasin à éviter complètement"
Posté le 10/08/2016 à 15:36Entreprises à proximité
CHAUSSEA Annecy Seynod
Parc d'Activités Commerciales Arcaloz II, Bd Costa de Beauregard
74600 Annecy